vendredi 14 août 2020

Trump se ballade topless à cheval pour augmenter sa popularité

Article original publié le 30 juillet 2020 sur le site The Postillon
Traduit par le blog http://versouvaton.blogspot.fr

Washington (dpo) – Les politiques chaotiques de Donald Trump en matière de coronavirus ont fait chuter son taux d’approbation – et le président est très conscient de son problème de popularité. Afin de l’augmenter, le président américain a pris exemple sur son homologue russe, Vladimir Poutine, et s’est lancé dans une séance de photos topless à cheval.

 « Mon bon ami Vlad a des cotes de popularité dont je ne peux que rêver pour l’instant », a expliqué le président Trump. « Je suis un bien meilleur politicien que lui, le meilleur ! Cela doit donc être dû à ces photos qu’il a prises il y a quelques années. C’étaient de merveilleuses photos ».

Le personnel de la Maison Blanche a donc organisé un court voyage dans l’Ohio, où le président Trump a pu mettre en place l’installation et le décor souhaités. « Je ne suis tombé que quelques fois, donc ça ne compte pas vraiment. Je n’ai été mordu que deux fois et pris des coups de sabot trois fois », a déclaré fièrement le président Trump.

C’est parce que je suis un excellent cavalier. Un des meilleurs. Personne ne comprend autant que moi les chevaux et l’équitation.

Les photos sont assez impressionnantes et pourraient augmenter considérablement les chances de réélection du président.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire